gif







png
png

POLICIES

BUSINESS HOURS:

Our business hours are Monday to Friday 9h00 –16h30 EST

Please send us an Email or call anytime if you have any questions. If we are busy or you call outside of our business hours we may not be able to take the call directly, however please leave a detailed message with your name, the nature of the call, and a phone number or e-mail where we can reach you. We will respond via e-mail or call you back as soon as we can.

 

METHODS OF PAYMENT:

E-mail money transfer: Nook Design accepts e-mail money transfers as a convenient, secure, and reliable method of payment.

PayPal:Nook Design accepts payments from PayPal for all U.S. and international orders. You can pay through PayPal using any major credit card at no extra cost.

Cheques and Money orders:Nook Design also accepts personal cheques, business cheques and money orders. This payment option is available to Canadian residents only.  

 

SALES TAX(ES):

Sales in Canada - All orders in Canada are subject to the sales tax(es) applicable in your respective Province.

International sales - We don't apply sales tax on international orders as it remains the responsibility of the buyer to remit any applicable taxes to their respective tax authorities. 

 

PRICING POLICY:

Nook Design prides itself with the ability to give our clients equitable and clear quotes and prices for our custom work. A small assessment margin is built in to our prices in order to account for a normal level of fluctuations in market prices for raw materials, however in severe or extreme cases Nook Design reserves the right to adjust prices in consequence.

Nook Design will brief its customers immediately upon any such fluctuation and review the affect on the original price. Nook Design will then submit a corrected estimate appended to the original quote with the reasons duly noted. Once the new estimate is approved the order can be completed.

 

gif

gif







png
png

POLITIQUES

HEURES D'OUVERTURE:

Nous sommes ouvert du Lundi au Vendredi 8h30-16h30 HNE

S'il vous plaît envoyez-nous un courriel ou appeler n'importe quand si vous avez des questions. Si nous sommes occupé ou vous appelez en dehors de nos heures d'affaires nous pourrions pas être en mesure de prendre l'appel directement, mais s'il vous plaît laissez un message détaillé avec votre nom, la nature de l'appel, et un numéro de téléphone ou e-mail où nous pouvons vous joindre. Nous vous répondrons par e-mail ou vous rappellerons dès que possible.

Des visites en atelier sont disponibles sur rendez-vous uniquement. S'il vous plaît appeler à l'avance.

 

METHODS OF PAYMENT :

Virement interac:Design Nook accepte les virement interac par courriel électronique comme une méthode de paiement pratique, sécuriser, et fiable.

PayPal:Nook Design accepte les paiements par PayPal pour les commandes internationales. Vous pouvez payer par PayPal en utilisant une carte de crédit, sans frais supplémentaires.

Chèques bancaires et Mandats-poste: Nook Design accepte également les chèques et les mandats de postes. Cette option de paiement est disponible pour les résidents américains et canadiens seulement

 

TAX(ES) DE VENTES :

Ventes au Canada : Toutes les commandes au Canada, et hors de Québec, sont assujettis aux taxes de vente (es) en vigueur dans votre province respective.

Ventes International : Nous n'appliquons pas la taxe de vente sur les commandes à l'international car il demeure la responsabilité de l'acheteur à remettre toutes les taxes applicables à leurs autorités fiscales respectives. 

 

POLITIQUE DE PRIX :

Chez Nook Design nous sommes heureux d'offrir à nos clients des devis compétitifs et équitables pour notre main-d'oeuvre spécialisée. Toutes nos soumissions de devis incorporent conformément une marge de manoeuvre assurant que le prix que Nook Design vous présente est celui que le client paiera à la livraison du produit. Or si le coût du matériel brut requis pour créer l'oeuvre ou le projet est assujetti par des fluctuations grossières du marché, nous devrons ajuster le prix de votre commande en conséquence.

Dans le cas où une telle fluctuation de cout de matériel sera perçue par Nook Design, nous soumettrons au client un ajustement de prix avec les raisons détaillées du changement et alternatives proposé. Aussiôt que le client approuvera le nouveau devis Nook Design alors complètera la commande.

 

gif